Pour la plupart des consommateurs, l’achat d’une maison est l’un des plus grands défis de la vie. Vous devez prendre en compte plusieurs facteurs qui détermineront le type de maison qui vous convient. Que vous achetiez une maison pour la première fois ou que vous déménagiez à Miami, prenez quelques minutes pour lire ce guide.
Fixer ses objectifs et faire des recherches
Les objectifs de l’achat d’une maison sont la clé de votre choix. Vous pouvez apprendre ceci ici maintenant. De nombreuses raisons peuvent vous pousser à passer d’une maison à l’autre ou à acheter une propriété pour en tirer un revenu.
Que ce soit pour avoir : plus d’espace, meilleur emplacement, proximité du travail, investissement, lieu de vacances ou à revenu. En cherchant à atteindre ces objectifs, vous pourrez déterminer le type de maison et le quartier dans lequel vous souhaitez vivre.
Miami possède une grande variété de zones, de l’animation de Brickell à la détente de North Beach, en passant par la luxuriante Coconut Grove. Le moyen le plus simple de connaître la ville et de déterminer quels sont les quartiers dans lesquels vous pouvez vous imaginer vivre est de commencer par les explorer.
Connaître son budget
Le montant que vous pouvez vous permettre de payer pour votre maison tient compte de votre paiement hypothécaire mensuel, des taxes foncières, de l’assurance, des services publics et des frais de subsistance.
De nombreux prêteurs recommandent que les versements hypothécaires et les taxes foncières ne dépassent pas 30 % de votre revenu. Il faut toujours tenir compte des autres dettes, et tous les paiements de dettes devraient être inférieurs à 35-40 % de votre revenu mensuel brut.
L’étape suivante consiste à parler à un ou deux prêteurs et à obtenir une préapprobation. Au cours d’un appel téléphonique de 15 minutes, vous fournirez des informations financières de base vous concernant, après quoi vous recevrez ce document.
À ce stade, il n’y a pas de vérification des antécédents. Le banquier vous dira seulement combien vous pouvez emprunter si ce que vous dites est vrai.