Sommaire
Si le coronavirus a laissé des personnes plus pauvres, c’est le moment pour certains de se mettre plein les porches. Pour cela, cap sur la capitale européenne Londres pour les magnats de l’immobilier. Nous vous en disons plus à travers cet article.
L’immobilier, une aubaine en cette période de crise
En plein cœur de la capitale de l’Angleterre, une nouvelle opportunité fait venir les millionnaires dans la capitale du pays. Il s’agit de l’immobilier qui attire les magnats de ce secteur. En effet, Londres se hisse et détrône New York à cause de son coût relativement élevé. Selon Weath Annual Report, la capitale de Londres est la nouvelle aubaine pour tous les investisseurs de l’immobilier. Près de 875 000 Londoniens sont millionnaires en dollars. Détenir une maison ou un bien immobilier dans ce pays est signe de richesse. Ce propriétaire est surement sur la liste des hommes les plus riches du pays.
Pauvretés dans les rues de Londres
Une personne sur dix est riche à Londres, mais il ne faut surtout pas oublier la pauvreté qui sévit dans le pays. La capitale anglaise concentre près de 2,5 millions de pauvres soit 28 % de la population. Ce pourcentage est très élevé et affiche un seuil de pauvreté le plus élevé du pays. Dans cette capitale, il existe une véritable inégalité au sein de la couche sociale. Le taux de pauvreté enfantine est très élevé. Nous enregistrons plus de 800 000 enfants qui vivent dans une situation de pauvreté.
L’engouement pour la capitale anglaise
Dans la capitale de l’Angleterre, il est plutôt fréquent d’assister à un défilé de millionnaires et de milliardaires. C’est une course pour tous les magnats de l’immobilier. En cette période de confinement, c’est l’occasion plus que jamais pour s’enrichir avec ce secteur.
À tout ceci s’ajoute vient s’ajouter le divorce du Royaume-Uni de l’UE. Pas question de rater cette opportunité.